C’est parti !

Comme nous l’avions annoncé, nous avons lancé mardi 10 novembre 2009 notre agenda 21 local.

Cinq ateliers pour imaginer des propositions concrètes
Cinq ateliers de réflexion et de propositions sont ouverts à tou(te)s les Veneusien(ne)s qui auront sollicité leur inscription. Ils seront co-animés par des élus et des concitoyens volontaires , tous connus pour leur engagement en faveur du développement durable. Vous pouvez donc vous inscrire selon votre choix, à l’atelier Déchets et gestion de l'eau, l’atelier Cadre de vie, l’atelier Déplacements et circulation, l’atelier Mieux vivre ensemble et l’atelier Bâtiments et Énergies. Ces ateliers se réuniront à leur rythme et rendront leurs propositions dès la fin de leurs travaux. Une synthèse globale sera établie en dernier ressort, avant fin 2013.
Solidaires, défenseurs de l’environnement, citoyen(ne) bienveillant(e) à l’égard d’autrui et des générations futures, vous êtes les bienvenus. Il suffit de nous contacter par courriel ou par formulaire de contact (rubrique Contactez-nous) en nous indiquant deux ateliers maximum auxquels vous souhaitez participer.

Pour en savoir davantage sur la problématique de chaque atelier, rendez-vous dans le menu du haut de cette page. Vous pouvez aussi poster ici vos remarques qui seront publiées après modération.

Intégristes de tout poil, prière de s’abstenir.

Télécharger la synthèse ICI