La Lettre de mai 2020 est en ligne    Le confinement en photos    Réouverture de la mairie déléguée : à compter du 18 mai    Communiqué du 7 mai : information sur les écoles publiques de Moret-Loing-et-Orvanne    Inscription scolaire 2020-2021
Alerte_coronavirus

Solidarité face à la pandémie Covid-19

Si vous êtes une personne âgée, isolée, à mobilité réduite ou à risques, sans famille proche pour vous assister pour vos courses ; si aucun voisin ne s’est proposé de vous aider : Vous pouvez contacter votre mairie déléguée pour une assistance qui sera assurée par des personnes bénévoles. Remplissez le formulaire ci-dessous.

Dans tous les cas, n’ouvrez votre porte à aucune personne inconnue, même porteuse de documents semblant officiels, sans avoir auparavant contacté les services municipaux pour vérifier l’identité de la personne qui viendra.

Appel à bénévolat
Toute autre personne souhaitant apporter son aide est la bienvenue. Si vous avez constaté qu’une des catégories de personnes citées ci-dessus habite près de chez vous, et/ou si vous souhaitez faire preuve de solidarité, il vous suffit de contacter les services municipaux, soit par téléphone, soit par Internet, afin de vous enregistrer sur la liste des volontaires bénévoles. Contactez-nous en indiquant dans le formulaire ci-dessous que vous souhaitez devenir bénévole.

Contactez-nous
Protection des données

Pour en savoir plus sur la protection de vos données personnelles, vous pouvez cliquer sur CE LIEN
Cette information est valable pour tous les sites municipaux de Moret-Loing-et-Orvanne

La Lettre de mai est en ligne